RÉUNION DU CCAS
MARDI 13 AVRIL 2021 A 18h30 en mairie
L’ordre du jour est le suivant :
*ELECTION DU SECRETAIRE DE SEANCE
* APPROBATION DU COMPTE-RENDU DE LA SEANCE DU 18 JANVIER 2021
* FINANCES
*ADMINISTRATION GENERALE
* INFORMATIONS
Point sur les activités du CCAS
Questions diverses
Le Président
Jean-Marc CAVET
Dans le cadre de la "Continuité institutionnelle et dispositions dérogatoires pour les collectivités territoriales pendant l’état d’urgence sanitaire", concernant les réunions des organes délibérants pendant le couvre-feu : la présence du public pendant les horaires du couvre-feu, soit après 19 heures, n’est pas possible.
Personnes isolées ou handicapées, personnes fragilisées nécessitant une vigilance accrue, faites vous recenser sur le registre nominatif de la Commune de Saint-Prest.
S'INSCRIRE SUR LE REGISTRE COMMUNAL
Vous pouvez également prendre rendez-vous avec Patricia LANTENOIS, 2ème adjointe au Maire, en charge de l'action sociale, de la écurité des biens et des personnes, de la police rurale et du marché à :
l'accueil de la Mairie : accueil@ville-saintprest.fr
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE (CCAS)
Président de droit : Jean-Marc Cavet
Vice Présidente : Patricia Lantenois
Conseil d'administration du CCAS :
-Jacques Goupil, conseiller municipal
-Olivier Lucas, conseiller municipal
-Sylvie Babel, conseillère municipale
-Claire Baumer, conseillère municipale
-Nathalie Fortin-Jouannet, conseillère municipale
-Caroline Martin, conseillère municipale
-Elisabeth Villette
-Chantal Alvès
-Rachel Charlet
-Véronique Jobard
-Jannick Moreau
Délibération n°2020-01 Election d'un vice-président du CCAS
Délibération n°2020-02 Délégation de pouvoirs - Président et vice-président du CCAS
Délibération n°2020-03 Budget primitif 2020